Créer un nouveau blog :

A propos de ce blog


Nom du blog :
toutesenjeans
Description du blog :
Parce qu'on est différent quand on est pas pareil...
Catégorie :
Blog Association
Date de création :
14.06.2010
Dernière mise à jour :
12.09.2010

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· 2009, année polémique. (1)
· Desinformation (1)
· Etre une femme 2010 (1)
· Je suis retro et j'en suis fiere (1)
· Lettre ouverte aux "filles en jeans" (1)
· Mon amour mon coeur? (1)
· Sex and Israel (1)
· Toutes en jeans: Edito (1)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or toutesenjeans
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· Toutes en jeans
· Sex and Israel
· Désinformation quand tu nous tiens ..
· Lettre ouverte aux "filles en jeans"
· 2009, année polémique.

· Etre une femme 2010
· Mon amour, mon cœur?
· Reponse aux divers commentaires
· Je suis retro et j'en suis fiere

Voir plus 

Statistiques 9 articles


Thèmes

femme femmes france homme humour neige 2010 roman

Derniers commentaires

je suis victime d'une envie de reconnaissance , et aussi parfois la proie du yetser_arah en terme de jouissan
Par test, le 15.05.2012

c'est a dire?????http: //toutesenjean s.centerblog.n et
Par Sofia Beauvoir, le 14.05.2012

gaava et tahava se cache t'il derrière liberté, si je ne parviens pas ce que les autres parviennes,c'e st alo
Par test, le 14.05.2012

je comprend ce que tu dit . mais je pense que les isralien/lienn e voyent ca differament. j ai vraiment
Par elieisr, le 20.09.2011

pour avoir vecu la guerre de gaza je peut affirmer que les media juif /israelien sont plus proches de la verit
Par elieisr, le 20.09.2011

Voir plus

RSS
Recherche

Sex and Israel

Sex and Israel

Publié le 29/06/2010 à 18:33 par toutesenjeans
Sex and Israel

Quand on est une jeune fille en Israël, difficile d’avoir une vie sexuelle épanouie ; tiraille entre la culpabilité et l’envie, dur dur de trouver un juste milieu.

Mais franchement, pourquoi se ronger de culpabilité à avoir une vie sexuelle ? Je suis sûr que si la moitié des filles qui se la jouent moi je reste ‘’propre’’ jusqu'au mariage, osent enfin, crier haut et fort ce qu’elle ressente en leur fort intérieur ca déculpabiliserai ceux qui ont eu le bonheur de connaitre les joies du sexe et ça ferai du bien à tout le monde alors allez-y : oui Jai une libido, un clito qui marche bien et j’aimerai que mon copain s’en serve (ou sache s’en servir pour les moins chanceuses)!! Franchement tout ne serai pas plus simple ?

Attention je ne dénigre pas les filles qui veulent attendre jusqu'au mariage mais arrêtez de nous critiquer nous qui couchons et qui en attendant le mariage s’éclatons avec vos futurs maris. Vous devriez nous remerciez, c’est grâce à nous que vous pouvez prendre votre pied ! Vous croyez qu’un homme sait de façon innée comment donner un orgasme a une fille ?? Eh ben non ! Il y a tout à leur apprendre ! Et nous oh filles impures et pècheresses, on s’en charge !

Assez de recevoir des regards choques quand on dit qu’on a déjà couche et que, dès que toute les copines sont parties, on se retrouve avec une foule de question du genre ; alors c’est comment ? Ça fait mal la première fois? Assumez et posez ces questions haut et fort devant toutes vos copines ya pas de honte à ça !

Alors voilà c'etais le coup de gueule d’une fille banale qui couche et qui rit aux blagues de sex and the city . Et non je ne suis ni sale ni impure je suis juste une fille en Israël qui vit sa vie comme elle l’entend.

 

:: Les commentaires des internautes ::

toutesenjeans le 01/07/2010
Merci pour ta sincerite!! Ton coup de gueule est totalement dans l'esprit du blog et je te remercie pour nous l'avoir fait partager...En esperant que ce soit le premier d'une longue serie!
http://toutesenjeans.centerblog.net


Une Anonyme le 01/08/2010
En Europe la liberation sexuelle de la femme date des années 70 , pourquoi en a t-elle 30 ans de retard chez nous les juifs ?
bon article !


le mec de base le 01/08/2010
très vrai, très sincère comme article. Malheureusement les mentalités ne sont pas prêts de changer et dans la tête des mecs en Israël, une fille libéré est une fille avec qui on aime avoir une relation mais avec qui on voudra pas se marier.

c injuste mais c la vie...


toutesenjeans le 01/08/2010
A coeur vaillant, rien d'impossible!
http://toutesenjeans.centerblog.net


toutes-en-(mini)-jupes.com le 01/08/2010
c juste très hypocrite. On peut pas vouloir d'un cote être libérée et de l'autre rêver de sa petite maison et de son pti mari. si tu choisie d'être libérée, ne t'étonnes pas de te retrouver seule a 30 ans ayant enchainée des relations pourries...


toutesenjeans: Sofia Beauvoir le 01/08/2010
Et pourtant...Il faut être un peu plus tolérant et libérer son esprit a la vie réelle. Tout n'est pas blanc ou noir. Être libérée sexuellement ne veut pas dire être une pute et "enchaîner les relations pourries" et enfin être une fille vierge, n'est pas une preuve que l'on est quelqu'un de bien. J’espère que tu ne l'apprendras pas a tes dépends !
http://toutesenjeans.centerblog.net


toutes-en-(mini)-jupes.com le 01/08/2010
mon propos n'était en rien dénigrant, c toi qui emploie le mot "pute". c juste qu'il faut s'assumer. si on proclame être libérée sexuellement, ça attirera forcement des mecs qui ne recherchent que du sexe. Apres les meufs se demandent pourquoi elles ne trouvent pas le prince charmant...
c toi qui est légèrement déconnectée...


Anonyme le 01/08/2010
je pense que si tu couche avec le premier venu avant d'avoir pu établir une vraie relation de couple et de complicité c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre a tomber sur le prince charmant mais juste sur quelqu'un qui a envie de prendre du bon temps et du coup la probabilité pour que ça marche est faible vu que (ce n'est un secret pour personne) c'est dur de trouver quelqu'un de compatible. mais si tu couche avec une personne avec qui tu pense avoir une chance d'être compatible, je ne vois pas pourquoi on se retrouverai seule a 30 ans. on se retrouvera avec un mari et des enfants et plus qu'une expérience sexuelle a son actif (parce qu'il ne faut pas se voiler la face on ne trouve pas l'âme soeur du premier coup) ;)


toutesenjeans le 01/08/2010
Entierement d'accord. Je pense que ce qui est a retenir c'est juste le fait qu'il n'y pas forcement un rapport (meme si il peut il y en a voir un !!!!)entre le fait d'avoir une vie sexuelle avant le mariage et avoir par la suite une relation equilibree, se marier etc...
http://toutesenjeans.centerblog.net


toutesenjeansSofia Beauvoir le 01/08/2010
et pas mal pour ton pseudo, cher(e) toutes en (mini) jupes!!!
http://toutesenjeans.centerblog.net


lore le 02/08/2010
je trouve qu'il y a aussi beaucoup d'hypocrisie la dessous... combien de couples restent fiancés pendant plusieurs mois pratiquant tout pleins de "cochonneries" mais sans aller jusqu'au bout? une infimme partie de ceux qui declarent attendre le mariage... mon mari était le premier mais il a reussit a faire tomber toutes mes barrieres ( plus tres solides, certes) en 2 SEMAINES !! je ne le regrette pas une secondes on s'est marié un an apres et on a une relation HYPER epanouie... c'est pourquoi je suis si reconnaissante envers toutes ces ex qui lui ont apporté tant d'experience...


toutesenjeans:+Sofia+Beauvoir le 02/08/2010
C'est exact Lore...Tout en pensant qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des expériences avant le mariage pour le reussir, je pense également qu'il existe une grande hypocrisie venant des filles qui condamnent ces rapports tout en faisant des "cochonneries" comme tu dis, ce qui je pense est non seulement moins épanouissant mais surtout pas moins "grave" si on en croit la tradition juive, la virginité étant une valeur chrétienne par excellence et non juive.
Merci pour ton témoignage!

http://toutesenjeans.centerblog.net


toutesenjeans le 02/08/2010
Le but de l'article n'est pas de faire l'apologie ou non du sexe avant le mariage,n'importe quel choix est respectable à partir du moment ou il est pris de manière réfléchis et autonome !

May Desnos
http://toutesenjeans.centerblog.net


lauteur le 05/08/2010
tout a fait d accord avec lore et may
vive les relations platoniques ou non mais juste assume et pas critiques!!!!


Sofia Beauvoir le 06/08/2010
Merci a l'auteur pour sa reapparition!!!On veut d'autres articles!!!
http://toutesenjeans.centerblog.net


elieisr le 20/09/2011
je comprend ce que tu dit .

mais je pense que les isralien/lienne voyent ca differament.

j ai vraiment l impression que il n on pas trop ce vice dans la tete ou alors ca se vois pas forcement et ils n en parlent pas.

venant de france on est habitue a parler de ca librement mais ici c est plus pudique et c est pas plus mal qq mm.